Dak Prescott pourrait être à 100 % d’ici le mois d’avril

Dak Prescott a subit une importante blessure à la cheville lors de la Semaine 5 de la dernière saison, mettant fin à sa campagne. La saison des Cowboys ne s’est pas bien déroulée sans lui. Une fiche de 6-10, bonne pour le troisième place de la pauvre Division Est de la NFC.

Selon le site le Sports Illustrated, Dak devrait être prêt pour tous les entraînements de la saison morte. Il est présentement en négociation de contrat avec l’organisation et sa santé est un enjeu important. Les activités hors-saison des Cowboys devrait commencer fin mai/début juin.

De plus, malgré les rumeurs de Russel Wilson, les Cowboys font de Dak leur priorité #1. Ils veulent lui donner un contrat et selon un agent de la NFL ça pourrait ressembler à trois ans pour 124,5 millions de dollars.

L’attaque des Cowboys était très explosive avec Dak comme quart qui lançait pour environ 400 verges par rencontre. Avec un Zeke dans le champ arrière et plusieurs bons receveurs, les Cowboys ont besoin d’un Dak en santé pour avoir une des meilleures offensive de la NFL.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153