DeAndre Hopkins tente de recruter J.J. Watt en Arizona

Le derby J.J. Watt est officiellement lancé! Depuis qu’il a été libéré par les Texans de Houston la semaine dernière, l’ailier défensif vedette est libre de signer avec l’équipe de son choix comme joueur autonome. L’intérêt pour ses services sont évidemment immense et c’est pourquoi un ancien coéquipier de Watt a tenté de l’attirer avec lui via son compte Instagram.

Le receveur étoile DeAndre Hopkins, qui évolue présentement avec les Cardinals de l’Arizona, mais qui a été coéquipier de Watt durant sept saisons, a publié un cliché montrant les deux vedette dans l’uniforme des Cards. La photo est accompagné du message « Terminons ce qu’on a commencé… »

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Deandre Hopkins (@deandrehopkins)

Une équipe de football n’a jamais assez de bons joueurs capables de mettre de la pression sur les quarts-arrières et les Cardinals ne font pas exception. Chandler Jones été opéré pour une blessure à un biceps la saison dernière, le limitant à cinq rencontres. Lui donner un allier de taille pour la chasse aux passeurs permettrait à l’Arizona d’avoir un front défensif mille fois plus dangereux que celui qui se présentait sur le terrain en 2020.

Le directeur général des Cards, Steve Keim, a de l’espace sous le plafond salarial, un avantage marqué sur plusieurs formations si Watt est à la recherche d’un pont d’or.

Mardi, on apprenait que le triple récipiendaire du titre de Joueur défensif de l’année aurait un intérêt marqué de se joindre aux Browns de Cleveland alors que les Titans du Tennessee ont annoncé être entrés en contact avec lui.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174