Derby J.J. Watt : une équipe a déposé une offre de près de 16M$

Les rumeurs émanent de partout depuis que les Texans de Houston ont libéré, à sa demande, l’ailier défensif étoile J.J. Watt, faisant de lui un agent libre avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes du 17 mars. Celui qui a été couronné Joueur défensif de l’année de la NFL à trois reprises peut maintenant signer avec l’équipe de son choix.

Si plusieurs laissaient entendre que le vétéran qui célébrera ses 33 ans le mois prochain allait signer à rabais afin de s’approcher d’une première conquête du Super Bowl, peut-être ont-ils sous-estimé la possible enchère pour ses services. Selon les informations de Dianna Russini d’ESPN, une équipe aurait déjà déposé une offre de 15 à 16 millions de dollars sur la table du clan Watt.

Quelle équipe? Ça on ne le sait pas. Ce ne serait toutefois pas la seule offre à avoir été envoyée à l’agent de la vedette.

J.J. Watt devait empocher 17,5M$ avec les Texans en 2021. À voir comment vont les choses, il pourrait très bien toucher à nouveau à un important montant.

Je continue toutefois de croire que l’argent ne sera pas le premier facteur de motivation de sa décision. Après tout, le plus gros montant, c’est à Houston qu’il l’aurait eu.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104