Des équipes ont appelé les Seahawks pour Russell Wilson

Le carrousel des quarts-arrières a débuté avec l’échange qui a envoyé Matthew Stafford à Los Angeles et Jared Goff à Détroit il y a un peu plus d’une semaine. Des rumeurs entourent constamment les noms de Carson Wentz et Sam Darnold. Plusieurs autres mouvements sont à venir, il y aura un véritable séisme sous la NFL d’ici l’ouverture des prochains camps d’entraînement.

Une information est toutefois venue mettre un peu d’épices dans cette journée du Super Bowl. Ian Rapoport de NFL Network a appris que des équipes étaient entrées en contact avec le directeur général des Seahawks, John Schneider, pour s’informer de la disponibilité de Russell Wilson,

La réponse obtenue par chacune de ces équipes : aucune chance que le quart vedette soit échangé.

Wilson est âgé de 32 ans et députera sa dixième saison comme quart-arrière partant des Seahawks en septembre 2021. Bien qu’il soit toujours au sommet de sa forme, l’âge commence à le rattraper et l’équipe pourrait décider de tourner la page plus tôt que tard. Visiblement, ce ne sera pas cette année.

Les mouvements de quart-arrière ne font que commencer et ce sera une période excitante pour les fans de Football. Nous aurons certainement droit à plusieurs surprises et déceptions au cours des prochains mois.

Plusieurs équipes sont prêtes à aller chercher du renfort au poste de quart. Au cours des dernières semaines, nous avons entendu des rumeurs concernant les Bears, les Colts, les 49ers, les Panthers, les Patriots, les Jets, les Dolphins et même les Broncos.

Image par défaut
Antoine Bouchard
Publications: 15