Dossier Deshaun Watson : statu quo pour les Texans

La saison morte 2021 de la NFL nous promet énormément d’action et beaucoup de mouvements de personnel. Le nom qui brille le plus parmi ceux qui pourraient changer d’adresse est celui de Deshaun Watson, quart-arrière des Texans de Houston.

Vous n’êtes pas sans savoir que Watson, 25 ans, est malheureux que ses idées n’est pas été prises en considération lors de la recherche d’un nouveau directeur général et d’un nouvel entraîneur-chef pour l’équipe. Il a demandé à quitter Houston, et ce, même s’il a signé un pacte de quatre ans et 156M$ avec les Texans en septembre dernier.

L’organisation a toujours soutenu qu’elle n’échangerait pas Watson et elle semble toujours être de cet avis. Selon plusieurs informateurs des quatre coins de la NFL, l’objectif des Texans serait toujours que Watson soit leur quart-arrière partant à l’ouverture du prochain camp d’entraînement.

Le bras de fer sera long. Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de toute cette histoire. Deshaun Watson portera-t-il vraiment de nouvelles couleurs à l’automne?

Bien que plusieurs mettent de l’avant le fait qu’il sera mis à l’amende s’il ne se présente pas au prochain camp/au début du calendrier régulier, j’ai tendance à rappeler que les Texans seront les grands perdants si Watson ne se pointent pas et qu’ils n’obtiennent rien en retour de ses services.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1176