Doug Flutie et sa Batmobile

L’ancien joueur de football Doug Flutie, qui a évolué chez dans la NFL et la LCF dans les années 1980, 1990 et 2000, s’est promené avec une réplique de la voiture de la version des années 1960 de l’émission Batman. Il s’est assuré que tout le monde dans le centre-ville de Tampa Bay le sache.

Flutie s’est dit être un grand fan du super-héro, et a cette voiture depuis 2019. Il la garde dans sa « Batcave », dans sa maison en Floride, et ne la sort que pour des occasions spéciales, comme ce matin.

Le véhicule comporte des attraits particuliers, dont un téléphone spécial de Batman (un « Batphone »), et des ceintures de sécurités faites pour des courses automobiles.

Flutie a été aperçu notamment à une station-service, où il a pris des photos avec des partisans et a pu converser avec eux sur le grand match de ce soir.

Sans grande surprise, Flutie a sur sa tête une casquette des Buccaneers de Tampa Bay, favoris de la foule et l’équipe de son ancien co-équipier, Tom Brady, avec qui il a partagé la vedette chez les Patriots, alors qu’il était en fin de carrière.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228