J.J. Watt garde les Browns à l’œil

Plusieurs équipes font de l’oeil à J.J. Watt depuis que les Texans de Houston ont acquiescé à sa demande d’être libéré la semaine dernière. Du lot : les Browns de Cleveland. En 2020, l’équipe s’est qualifiée pour les éliminatoires de la NFL pour la première fois depuis 2002. Watt l’a remarqué.

Dans un texte publié sur le Clevland.com, Mary Kay Cabot avance que l’ailier défensif vedette serait très intéressé à poursuivre sa carrière avec la formation de l’Ohio. Cleveland bénéficie de suffisamment de flexibilité sous son plafond salarial pour faire une bonne offre à Watt et on parle d’une équipe qui a atteint la Ronde de Division cette saison.

Il formerait un duo dynamique avec Myles Garrett sur les ailes de la ligne défensive. Être un quart-arrière de la Division Nord de l’AFC, j’aurais peur d’embarquer sur le terrain…

Il aurait également la chance d’évoluer sous les ordres de Kevin Stefanski, qui a gagné beaucoup de respect au travers la NFL à sa première année comme entraîneur-chef.

Plusieurs autres équipes sont intéressées par les services de J.J. Watt. Les Packers, les Steelers, les Bills et les Titans sont notamment du derby.

Watt est autorisé à signer un contrat à tout moment et n’a pas à attendre l’ouverture du marché des joueurs autonomes puisqu’il a été libéré par les Texans.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104