Janice McNair et les Texans donnent 500 000$ aux efforts d’aide pour les tempêtes de neige

La neige des derniers jours qui s’est abattue sur le Texas a causé des troubles majeurs au sein de la population, faisant en sorte que plusieurs organismes sont mis en place pour aider les gens dans le besoin. La co-fondatrice des Texans Janice McNair a annoncé lundi que l’équipe a versé 500 000$ en dons au Greater Houston/Harris County 2021 Winter Storm Relief Fund.

« Nous sommes heureux de tendre une main aidante à nos voisins pendant ces temps difficiles. J’aimerais exprimer ma sincère gratitude envers le maire Turner et le juge Hidalgo pour leur leadership dans les fonds d’aide et de nous inclure dans les efforts de réhabilitation. Cette ville est pleine de gens forts et résilients qui vont grandement bénéficier de cette aide. »

Janice S. McNair via communiqué de presse

Ces fonds serviront à aider les familles qui doivent effectuer des réparations sur leur maison endommagée, habiter ailleurs temporairement ou avoir accès à des besoin naturels.

Le Texas n’est certainement pas habitué de recevoir de la neige et cette année, la neige n’a pas été gênée de se pointer le bout du nez. Plusieurs familles partout dans l’État n’ont pas les outils nécessaires pour pelleter ou même chauffer leur domicile avec des températures aussi basses.

Si vous voulez aider le Greater Houston/Harris County 2021 Winter Storm Relief Fund, vous pouvez offrir un don à l’organisme sur leur site internet dès maintenant. Chaque sous compte.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 293