Johnny Manziel sera absent lors de la 3ème semaine de la FCF

Le quart-arrière des Zappers dans la Fan Controlled Football league Johnny Manziel a eu recourt à une opération dentaire d’urgence mercredi et devra s’absenter lors de la troisième et dernière semaine de saison régulière de la ligue selon ce que rapporte TMZ Sports.

Afin d’être opéré, Manziel a dû quitter la bulle de la FCF à Atlanta pour se rendre chez lui à Scottsdale en Arizona où il a subi la procédure.

TMZ ne rapporte aucun détail sur l’état de santé du quart-arrière de 28 ans pour l’instant, mais l’important est qu’il prenne son temps pour revenir en santé et qu’il fasse sa quarantaine à son retour pour respecter les règles entourant la COVID-19.

Manziel serait toutefois déjà de retour à l’entraînement en gym pour préparer son retour pour les séries éliminatoires avec les Zappers.

Même s’il ne joue pas cette semaine, l’ancien gagnant du trophée Heisman apparaîtra en tant qu’invité spécial pendant le direct de la partie de son équipe sur Twitch en compagnie du légendaire quart-arrière Joe Montana.

Après deux semaines d’activité, les Zappers possèdent une fiche de 0-2 et ont beaucoup de chance de terminer au dernier rang de la ligue. Par contre, même s’ils perdent la dernière rencontre de la saison samedi, ils accèderont quand même au premier match des séries éliminatoires.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 295