Josh Gordon rejoint Johnny Manziel dans la FCF

À défaut de pouvoir jouer dans la NFL en raison d’une suspension à la période indéfinie pour avoir brisé ses conditions de réinsertion établie au mois de décembre, le receveur Josh Gordon jouera tout de même au ballon. Celui qu’on surnomme « Flash » s’est entendu sur les termes d’un contrat avec les Zappers de la Fan Controlled Football League.

Gordon ira donc rejoindre Johnny Manziel, qui a été son coéquipier chez les Browns de Cleveland en 2014. La formation des Zappers a signé une première victoire en trois matchs samedi soir, mais les deux anciens de la NFL n’y étaient pas. Gordon effectuera ses début samedi prochain, alors que Manziel a dû s’absenter en raison d’un intervention buccale.

L’ancien receveur des Browns, des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et des Seahawks de Seattle a purge présentement sa sixième suspension dans la NFL, la cinquième reliée à ses problèmes de consommation de susbstances.

Les concept de la FCF est plutôt inusité. Toutes les équipes sont réunies dans l’État de la Géorgie pour un calendrier de six semaines.

Comme le nom du circuit l’indique, ce sont les partisans qui sont en contrôle du jeu. Ils décident de tout, des couleurs des équipes au choix des jeux sur le terrain. Les spectateurs peuvent voter pour ce qui arrivera dans les instants qui suivent via l’application Twitch.

Bien qu’on soit loin du football de la NFL, l’offre est tout de même divertissante

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104