LCF en bref : le magasinage se poursuit sur le marché des joueurs autonomes

La folie du marché des joueurs autonomes de la LCF bat son plein et Attitude Football est là pour vous tenir au fait des dernières informations. Notre équipe a couvert les transactions de la journée des Alouettes en temps réel, mais voici ce qui s’est passé ailleurs d’un océan à l’autre.

Une année de plus pour Jon Ryan en Saskatchewan

L’ancien botteur de dégagement des Seahawks de la Seattle sera de retour pour une autre saison avec l’équipe de son enfance.

Kenny Shaw prend la direction d’Edmonton

Le receveur américain a récolté 1004 verges et cinq touchés avec les Argonauts de Toronto en 2016. Les blessures l’ont ennuyé par la suite. À 29 ans, il a une belle occasion de se refaire une confiance dans le groupe de receveurs de Trevor Harris à Edmonton.

Ottawa ajoute un receveur canadien

Brad Sinopoli pourra compter sur la compagnie d’un autre receveur local dans le groupe du Rouge et Noir. Daniel Petermann, 25 ans, a capté 25 ballons en deux saisons avec les Blue Bombers de Winnipeg.

Les Stampeders et Ronnie Pfeffer arrivent à une entente

Calgary et sous contrat le botteur de dégagement canadien qui devait débarquer en Alberta en 2020.

Brian Jones reste à Hamilton

Le receveur canadien de 26 ans a déjà cinq saisons d’expérience derrière la cravate. Sa meilleure saison au niveau de la production offensive a été sa première dans la LCF, en 2016. Il avait alors attrapé 12 ballons pour des gains de 128 verges et avait inscrit le seul touché de sa carrière.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104