LCF : Jordan Beaulieu s’entend avec Edmonton

Les Eskimos d’Edmonton ont annoncé, lundi, s’être entendu avec trois joueurs canadiens, dont le demi défensif québécois Jordan Beaulieu en vue de la saison 2021 de la LCF.

L’athlète de 27 ans disputera une troisième campagne avec l’équipe qui l’a repêché en troisième ronde (24e au total) au repêchage 2018 du circuit canadien.

En 2019, il a obtenu un premier départ en défense et a obtenu quelques occasion de se faire valoir à sa position, mais il s’est particulièrement démarqué sur les unités spéciales. Il a complété la saison avec un plaqué défensif et cinq sur les différentes phases de botté.

Edmonton a notamment battu les Alouettes de Montréal au stade Percival-Molson en demi-finale de l’Est cette année-là. L’équipe s’était ensuite inclinée face aux Tiger-Cats d’Hamilton en finale de l’Est.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par JORDAN (@jordzjb)

L’ancien des Mustangs de l’Université Western dans le U Sports a profité de l’annulation de la saison 2019 de la LCF pour participer à la téléréalité Occupation Double, qui était diffusé depuis le Québec l’automne dernier.

Les deux autres Canadiens mis sous contrat par Edmonton lundi sont le receveur Shai Ross et le porteur de ballon Alex Taylor.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106