LCF : les Argonauts s’entendent avec Cameron Judge

Le directeur général des Argonauts de Toronto, Pinball Clemons, visent les clôtures avec ses élans de coups de circuit sur le marché des joueurs autonomes. Sa plus récente prise : le secondeur canadien étoile Cameron Judge. Ce dernier a passé les trois premières saisons de sa carrière avec les Roughriders de la Saskatchewan.

C’est Justin Dunk du blogue 3DownNation qui a été le premier à annoncer la signature.

L’athlète de six pieds deux pouces et 235 livres était libre d’apposer son nom au bas d’un contrat avec n’importe quelle équipe de la LCF depuis le 9 février. Il a attendu une semaine supplémentaire avant de prendre une décision puisqu’il s’entraînait devant les entraîneurs des Raiders de Las Vegas.

Judge était finaliste au titre de Joueur canadien par excellence en 2019. En 17 rencontres, il avait récolté un total de 61 plaqués défensifs et en avait ajouté onze autres sur les unités spéciales. Il a également accumulé cinq sacs du quart, intercepté deux passes et forcé un échappé. Il était un pièce maîtresse de l’unité défensive des Roughriders, quand ont terminé au premier rang de la Division Ouest de la LCF avec 13 victoires.

L’addition de Judge s’ajoute aux autres coups d’éclat de Pinball Clemons, qui a également mis sous contrat l’émergeant quart-arrière Nick Arbuckle, les anciens receveurs de la NFL Martavis Bryant et Kendall Wright et le joueur de ligne défensive format géant Shawn Oakman.

Les Torontois compteront sur beaucoup de « si » en 2021, mais si la plupart d’entre eux s’avèrent être des joueurs efficaces, ils pourraient être de retour en éliminatoires à l’automne. Oubliez les Argos pré-pandémique. Cette équipe-là n’existe plus.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1176