LCF : les Argonauts s’entendent avec un ancien choix de première ronde de la NFL

Les Argonauts de Toronto ont accordé un contrat au receveur Kendall Wright, un ancien choix de première ronde des Titans du Tennessee dans la NFL. L’athlète de 31 ans a été sélectionné avec le 20e choix total de l’encan de 2012.

Wright a disputé six saisons dans la NFL, dont cinq avec les Titans. Il n’a pas joué depuis la saison 2017, qu’il a passé avec les Bears de Chicago.

Sans être une cible de premier plan, Wright a trouvé le moyen de se démarquer à l’occasion au Sud de la frontière. Il a accumulé 600 verges de gains à quatre reprises. Sa meilleure saison est sans aucun doute celle de 2013, lors de laquelle il a capté 94 ballons et a franchi 1079 verges.

Dans la Ville Reine, Wright retrouvera un autre ancien receveur prometteur de la NFL en Martavis Bryant. C’est une occasion en or pour eux de montrer qu’ils ont encore du bon football dans le corps. Ils sont talentueux, on le sait. Maintenant, sont-ils prêts à mettre les efforts nécessaires pour connaître du succès?

Si les deux prennent le circuit canadien au sérieux, il pourrait faire beaucoup de ravage en compagnie du quart-arrière Nick Arbuckle, récemment mis sous contrat par l’équipe.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174