Le Levi’s Stadium sera un site de vaccination pour la COVID-19

Les 49ers suivent la vague au travers de la ligue et leur stade, le Levi’s Stadium, deviendra un site de vaccination pour la COVID-19 dans la région de Santa Clara.

Le système de santé du comté de Santa Clara aura du personnel sur place afin d’être en mesure de vacciner et d’opérer le site dès la semaine prochaine. Au départ, leur but sera de fournir 5 000 vaccins par jour, mais ils ont un plan pour augmenter ce nombre à 15 000 aussitôt que le nombre de vaccins fournis par le gouvernement sera plus important.

« Nous reconnaissons le besoin urgent pour un effort de vaccination effective et équitable pour notre communauté et nous sommes fiers de s’associer avec le Comté de Santa Clara afin d’amener ce site de vaccination en ligne le plus rapidement et le plus efficacement possible. Nous avons amené toutes les sources à notre disposition pour contrer ce défi afin d’assurer les membres de la communauté où nous vivons à chaque jour qu’il peuvent être vaccinés sécuritairement et rapidement. »

Le président des 49ers Al Guido via un communiqué

Les 49ers n’ont pas joué au Levi’s Stadium depuis le 5 novembre dernier puisque le Comté de Santa Clara a banni les sports de contact à cette date. Ils ont donc joué leurs trois derniers matchs à domicile de la saison au State Farm Stadium en Arizona. Ce stade est aussi un site de vaccination en Arizona.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 293