Le président des Texans quitte son poste

Jamey Rootes n’est plus un membre de l’organisation des Texans de Houston. Celui qui occupait les fonction de président de l’équipe a remis sa démission mercredi matin. Il quitte immédiatement la formation texane pour laquelle il travaillait depuis la fondation, au début des années 2000.

C’est Adam Schefter d’ESPN qui a annoncé la nouvelle en premier. Rootes aurait pris cette décision afin de pouvoir profiter d’autres opportunités.

Le timing a tout de même quelque chose de suspicieux. Rootes quitte les Texans au moment où l’équipe traverse une crise à même ses bureaux. Le quart-arrière étoile, Deshaun Watson, veut quitter parce qu’il n’aime pas le chemin emprunté par l’organisation et plus ça avance, plus toutes les têtes dirigeantes de l’équipe passent pour des incompétents.

Est-ce que le président a simplement quitté le navire avant d’y mourir de faim? C’est une réelle possibilité. En fait, il y avait des rumeurs entourant son départ depuis un peu plus d’un mois, lorsqu’il n’a pas été consulté avant l’embauche du nouveau directeur général de l’équipe Nick Caserio.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1142