Le retour de Julian Edelman incertain pour 2021

Ennuyer par une blessure au genou (tendons) survenue en décembre 2019 contre les Chiefs de Kansas City, Julian Edelman é revenu au jeu en début de saison. Suite au match du 25 septembre contre les 49ers le receveur vedette avait subis une opération au genou et n’a pas disputé de match depuis.

Le receveur de 34 ans aurait possiblement aggravé sa blessure. Ian Rapoport de NFL Network a rapporté vendredi qu’Edelman souhaite revenir en 2021 mais que la condition de son genou est incertaine et que même avec la réhabilitation c’est incertain que son genou reviendra comme il en aurait besoin. C’est donc dire que non seulement un retour en 2021 est incertain mais qu’Edelman devra commencer à considérer la retraite du football professionnel.

Julian Edelman était revenu sur le terrain pratiquer au courant du mois de novembre. Les Patriots se disaient optimiste par l’évolution de sa situation. Malheureusement les choses ne ce sont pas passées comme prévu.

Edelman n’était plus présent aux pratiques dans les alentours de Noël et il n’est pas revenu au jeu depuis. En janvier, Bill Belichick n’avait d’autres réponses à donner aux journalistes que « c’est encore trop tôt pour savoir son statut pour la saison prochaine ».

Image par défaut
Kevin Dupuis
Publications: 13