La tension monte entre Russell Wilson et les Seahawks

Après une apparition au Dan Patrick Show cette semaine où il s’est prononcé sur la manière dont les Seahawks de Seattle géraient leur alignement, le quart-arrière étoile de l’équipe, Russell Wilson, a semé la certaine controverse dans le clan. Le directeur général, John Schneider, ne s’est pas privé de faire part de ce qu’il pense de ces commentaires.

Wilson n’a jamais demandé à quitter l’organisation des Seahawks. Or, l’ancien de la NFL Brandon Marshall a mentionné sur les ondes de FOX Sports mardi qu’il croit que le quart-arrière de 32 ans cherche une manière avec « plus de classe » de le faire.

Si l’équipe en veut au joueur veut quitter, dans quelle direction ira ce dossier?

Selon Dan Patrick, la situation actuelle n’est pas stable, et tout indique qu’un échange serait la meilleure des solutions dans cette situation. « Ils ne seront pas capables de coexister, » a-t-il dit. D’autant plus qu’il y a quelques années, Wilson semblait destiné à demeurer à Seattle pour plusieurs années à venir, mais les deux camps semblent maintenant se diriger vers une impasse.

« C’est pourtant malheureux, » a dit Wilson à Zach Baron de GQ.com. « On a quand même connu une bonne saison, on a fait des bonnes choses, cassé des records, mais le but premier de faire tout ça est de remporter, et comme on voit, finir deuxième, c’est finir dernier. »

Les astres ne se sont toutefois pas alignées pour Wilson à Seattle, et il en est bien déçu.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 184