Le trophée Vince Lombardi aurait pu couler très bas

Pendant les célébrations des Buccaneers sur la rivière Hillsborough à Tampa, Tom Brady a décidé de lancer le trophée Vince Lombardi de son bateau à celui de l’ailier rapproché Cameron Brate. Heureusement pour tout le monde, le trophée n’a pas coulé. Mais jusqu’où aurait-il pu couler?

Contrairement à la Coupe Stanley au hockey, le trophée donné aux joueurs pour les célébrations est le vrai, – pas une réplique – alors voir le trophée Vince Lombardi couler au fond de l’eau aurait certainement abattu toute la planète football.

Ce qui est à considérer, surtout, est la profondeur de la rivière Hillsborough. Selon Chris Simms, qui a vécu à Tampa Bay pendant sa carrière de joueur, la profondeur de la rivière à cet endroit pourrait atteindre les 80 pieds! Il a fait cette remarque lors de l’émission PFT Live de jeudi.

Brady et Brate n’ont toutefois pas vraiment eu conscience des conséquences qui auraient pu s’ensuivre, probablement en raison de leur niveau d’alcool dans le sang. Il faut quand même se le dire, les joueurs ne célèbrent pas avec de l’eau et cette vidéo de Tom Brady le prouve aussi.

Heureusement pour tous, la passe s’est bien rendu à sa destination – même si la passe était initialement lancée vers Gronkowski – et nous avons maintenant une vidéo légendaire avec le trophée Vince Lombardi qui se balade d’une embarcation à l’autre.

Si vous voulez toutefois de bonnes histoires de trophée endommagé, la Coupe Stanley doit être celui avec le plus d’histoire de « Party »!

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 291