Les Alouettes mettent quatre Américains sous contrat

Les Alouettes de Montréal ont poursuivi leur magasinage de la saison morte en mettant sous contrat le secondeur Kentrell Brothers, le demi défensif Reggie Floyd, le botteur Matt Mengel et le porteur de ballon Juwan Washington. Les quatre joueurs sont Américains.

Brothers, 28 ans, est un secondeur de six pieds un pouce et 242 livres. Il était sur l’alignement des Vikings du Minnesota de 2016 à 2019. Il s’y est particulièrement démarqué sur les unités spéciale. Son dossier est toutefois entaché de deux suspensions pour avoir contrevenu à la politique antidopage de la NFL.

Floyd, 23 ans, est un demi défensif de six pieds et 222 livres. Il a participé au plus récent camp d’entraînement des Cardinals de l’Arizona après avoir complété son parcours universitaire avec Virginia Tech.

Mengel, 27 ans, était le botteur des champions de la Spring League l’automne dernier, les Conquerers (les équipes ne sont pas liées à des villes). Il a d’ailleurs donné la victoire au sien grâce à un placement de 55 verges en grande finale. Il sera en compétition avec le Canadien Tyler Crapigna pour le poste de botteur des Moineaux.

Washington, 24 ans, est un porteur de ballon de cinq pieds sept pouces et 190 livres. Il a connu des haut et des bas entre 2016 et 2019 avec l’Université San Diego State dans la NCAA, mais a tiré l’épingle de son jeu sur les unités spéciales comme retourneur de bottés.

Image par défaut
Grégoire Lefebvre
Publications: 24