Les Alouettes ramènent Woody Baron et ajoutent Mike Wakefield

Les Alouettes poursuivent leur magasinage en cette journée d’ouverture du marché des joueurs autonomes de la LCF. La ligne défensive des Moineaux est passée de faiblesse à force en l’espace de quelques heures. Après qu’on ait appris que le plaqueur défensif Almondo Sewell et que l’ailier défensif Nick Usher ont été mis sous contrat plus tôt aujourd’hui, voilà que le retour de Woody Baron et l’ajout de Mike Wakefield ont été confirmés.

Baron, 27 ans, a participé à tous les matchs des Alouettes lors des saisons 2018 et 2019. L’Américain s’est imposé comme une véritable force à l’intérieur de la ligne défensive. Dommage qu’il n’ait jamais évolué sur une ligne d’impact. Ce sera différent cette année.

En deux saisons à Montréal, il compte 55 plaqués défensifs et cinq sacs du quart.

Wakefield est un Américain âgé de 27 ans et a passé trois saisons sur la ligne défensive du Rouge et Noir d’Ottawa. La saison 2019 a été sa plus productive avec 32 plaqués et quatre sacs du quart en 16 rencontres.

L’ajout de Wakefield seul n’aurait pas eu un impact majeur sur l’unité défensive des Alouettes, mais la masse de signatures annoncées aujourd’hui fait en sorte que Montréal pourrait présenter un front défensif extrêmement intimidant cet été.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174