Les Bears n’ont jamais déposé d’offre pour Carson Wentz

La saga Carson Wentz a pris fin jeudi matin lorsque les Eagles de Philadelphie ont envoyé le quart-arrière Carson Wentz aux Colts d’Indianapolis en retour d’un choix conditionnel de deuxième ronde et d’un choix de troisième ronde. Il s’agissait de la meilleure offre sur la table pour le passeur de 28 ans. Selon plusieurs, les Colts pourraient être les seuls à avoir véritablement proposé un marché.

Les Bears de Chicago ont souvent été liés aux nom de Wentz dans les rumeurs de transaction. Après tout, ils sont à la recherche d’un nouveau quart pour mener leur attaque. Mitch Trubisky sera joueur autonome dans quelques semaines et Nick Foles n’a pas du tout été à la hauteur des attentes (pour ceux qui en avaient) en 2020. Chicago avait le profil d’une équipe qui pouvait s’intéresser à Wentz.

Selon les informations de Jay Glazer de FOX Sports, le directeur général Ryan Pace n’a toutefois pas jugé bon de soumettre une offre aux Eagles. Lui et l’entraîneur-chef, Matt Nagy, iront dans une autre direction.

D’ailleurs il n’y a pas que les Bears qui ont choisi de passer leur tour sur Wentz. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre n’auraient jamais considéré le deuxième choix total du repêchage 2016 de la NFL comme une option. Les Pats sont également à la recherche d’un nouveau quart-arrière après la décevante expérience qu’a été Cam Newton en 2020.

Les carrousel des quart-arrière bat son plein! Plusieurs autres gros noms au poste de passeur pourraient changer d’adresse d’ici les prochaines semaines. Celui de Deshaun Watson (Texans) est évidemment le plus polarisant de la bande.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174