Les Bengals garderont leurs casques tigrés malgré le changement d’uniformes

Le mois dernier, les Bengals de Cincinnati ont annoncé qu’ils revamperont leur gamme d’uniformes en vue de la saison 2021. Le seul élément qui ne changera pas est le casque signature qui fait la signature de la formation de l’Ohio. Lundi, l’équipe a confirmé le retour du classique protecteur dans une publication sur Instagram.

Utilisé par l’organisation depuis 1981, ce casque est devenu une icone à l’échelle de la NFL. Comment ne pas le reconnaitre? Le casque est un tigre!

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cincinnati Bengals (@bengals)

Pour ce qui est du reste de l’uniforme, personne ne se plaindra. Les Bengals se situaient probablement dans les bas fonds du classement des ensembles la NFL de Jean Airoldi…

Entendons-nous, ces trois horreurs n’avaient plus leur place dans notre écran.

Cincinnati Bengals - Wikipedia
Image : Twitter/Mike Brown

J’espère toutefois que les Bengals conserveront leur uniforme Color Rush, qui est en fait un All White. Ce dernier est porté à l’occasion par l’équipe depuis 2016 et représente, à mes yeux, l’un des plus beaux ensemble de toute la NFL.

Bien hâte de voir ce que l’organisation des Bengals de Cincinnati nous réserve pour son grand dévoilement. Sans qu’une date officielle ait été annoncée, il faut s’attendre à jeter un premier coup d’oeil aux nouveaux uniformes au cours du printemps.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174