Les Buccaneers souhaitent prolonger les contrats de cinq joueurs importants

Bruce Arians a souvent mentionné qu’ils devaient prolonger cinq des six futurs agents libres afin de pouvoir gagner l’an prochain.

Il a dit à WDAE radio que l’organisation était en train de faire les démarche pour garder cette équipe intact. Les six agents libres majeurs de l’équipe sont le secondeur Lavonte David, les receveurs Chris Godwin et Antonio Brown, l’ailier rapproché Rob Gronkowski, le porteur de ballon Leonard Fournette et l’ailier défensif Barrett. Il y a aussi Suh, mais si on se fie au nombre donné par Arians, il ne devrait pas être dans les plans.

Barrett est un excellent joueur, mais il coûtera le gros prix. Ces performance lors des deux dernières années lui vaudront un beau contrat, mais est-ce que les Bucs seront prêt à lui donner ? Ils n’ont pas de jeune joueur capable de le remplacer et il est trop important à l’équipe, donc je crois qu’il restera.

Fournette a amené un élément de robustesse à cette attaque et il a former un très bon duo avec Ronald Jones. Il pourrait être de retour, mais ses demandes devront être relativement basse, car Jones est sous contrat et c’est assez facile de trouver des porteurs de ballon.

Antonio Brown commence à ce faire vieux, mais je le vois très bien prendre un contrat de courte durée avec un salaire assez faible. Il tient à jouer avec Tom Brady et il n’y a pas 20 équipes prêtent à donner un contrat à Brown.

Même chose pour Gronk, je ne le vois pas quitter Tom Brady et il devrait être prêt à prendre un petit contrat pour rester. OJ Howard sera de retour l’an prochain ce qui réduit l’importance de Gronk, mais avec un contrat comme Brown il est un joueur utile à l’équipe.

Je crois que ça se jouera entre David et Godwin. David est un vétéran qui est avec l’équipe depuis neuf saisons. Il a connu une année exceptionnelle, mais est-ce que les Bucs seront prêt à lui donner un gros contrat pour le récompenser ? Il a 31 ans et Devin White est prêt à assumer le rôle de secondeur #1. Ça laisse un trou à l’autre poste de secondeur, mais ils peuvent tenter de se rajeunir au repêchage et de libérer de l’espace sur la masse.

Pour Godwin, il n’a pas connu une saison de rêve lui qui était supposé être la cible de confiance de Brady au milieu du terrain. Il a été blessé et il a eu des problèmes avec quelques passes échappés. Il reste un excellent receveur de passe, mais les Bucs ont de la profondeur à ce niveau avec Evans, Miller, Johnson et Brown. Il pourrait obtenir un gros contrat ailleurs et je crois que c’est le gros nom que les Bucs devront laisser partir.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 131