Les Colts étaient intéressés à Derek Carr

Le Colts d’Indianapolis et les Eagles de Philadelphie ont conclu l’une des grosses transactions de la présente saison morte de la NFL jeudi matin. Indy met la main sur le quart-arrière Carson Wentz alors qu’un choix conditionnel de deuxième tour et un choix de troisième tour s’en vont à Philadelphie.

Le marché des quarts-arrières étant toutefois particulièrement mouvementé cette année, il faut savoir que les Colts ont passé des appels à d’autres formations avant de conclure ce marché. On savait déjà qu’ils avaient discuté avec les Lions de Détroit à propos de Matthew Stafford, mais ce dernier a été échangé aux Rams de Los Angeles il y a quelques semaines.

Jim Ayello du Indianapolis Star a dévoilé jeudi après-midi que le directeur général des Colts, Chris Ballard, était de ceux qui gardaient un œil sur Derek Carr des Raiders de Las Vegas. La réponde de la formation du Nevada serait toutefois très clair : leur quart partant des sept dernières saisons n’est pas disponible sur le marché des transactions.

Le nom de Carr, qui aura 30 ans en mars, a été évoqué à quelques occasions dans les rumeurs de transaction au cours des dernières semaines; tout comme celui de son réserviste en 2020, Marcus Mariota.

Est-ce que les Raiders sont véritablement fermé à l’idée de débuter la prochaine saison avec un autre joueur que Carr derrière le centre ou veulent-ils seulement éviter de l’expédier à une équipe de l’AFC?

Autre dossier à suivre au cours des prochaines semaines.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104