Les Dolphins sont bel et bien intéressés à Deshaun Watson

Les rumeurs entourant Deshaun Watson courent depuis le tout début de l’année 2021 et n’ont certainement pas terminé leur tournée. Les Dolphins de Miami ont toujours été considérés comme des candidats potentiels à faire l’acquisition du quart-arrière étoile des Texans, mais Barry Jackson du Miami Herald a confirmé l’intéret de l’équipe samedi.

Le fit entre Watson et Miami est évident. Les Dolphins ont une jeune équipe émergeante qui est passé à une seule victoire de se qualifier pour les éliminatoires en 2020. Le niveau de confiance envers Tua Tagovailoa, le premier choix de l’équipe l’an dernier, est assez faible. Disons qu’il n’a pas été impressionnant l’an dernier, devant être remplacé par le vétéran Ryan Fitzpatrick en fin de rencontre à deux reprises.

Les Dolphins ont également les moyens de payer la note. Miami a en sa possession les choix 3, 18, 36 et 50 au prochain repêchage, pourrait offrir Tagovailoa et ajouter d’autres pièces afin de déposer une offre monstre sur la table des Texans.

Toutefois, on ignore toujours si l’organisation de Houston acquiescera à la demande de Watson en l’échangeant. En fait, au moment d’écrire ces lignes, elle soutient toujours qu’elle n’a aucunement l’intention de divorcer de sa supervedette.

Watson souhaite quitter puisque les Texans n’ont pas été à l’écoute de ses conseils lors du processus d’embauche d’un nouveau directeur général et d’un nouvel entraîneur-chef.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1176