Les Eagles planifient donner de la compétition à Jalen Hurts

Avec Carson Wentz hors du chemin, il serait normal de croire que Jalen Hurts a la voie libre pour le poste de quart-arrière chez les Eagles. Toutefois, ESPN et NBC Sports rapportent que Philadelphie aimerait apporter un peu de compétition au jeune Hurts pour la prochaine saison.

Puisque les Eagles repêchent au sixième rang au prochain repêchage, ils pourraient très bien se tourner vers un nouveau quart-arrière recrue avec plus de potentiel comme Justin Fields, Zach Wilson ou Trey Lance.

Hurts a prouvé qu’il était meilleur que Wentz cette année, mais il ne l’était pas par beaucoup. Sans oublier que Wentz était dans les pires quart-arrières partant de la ligue. Il n’en fallait pas tant que ça pour le détrôner.

Cela fait du sens avec le nouvel entraîneur-chef Nick Sirianni qui voudra voir ce dont Hurts est capable sous la pression dès l’an prochain. Il pourrait décider qu’il ne veut pas de lui et il faudrait donc une nouvelle option : celle d’avoir un bon quart-arrière du précédent repêchage.

Heureusement pour Hurts, les Eagles ont de bonnes chances de ne pas repêcher un quart-arrière avec le sixième choix, mais il doit tout de même rester prêt si de telles circonstances se produisent.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 295