Les Jets reçoivent des appels pour Sam Darnold

Les Jets de New York sont l’une des équipes à surveiller de près au cours de la saison morte. L’organisation de la Grosse Pomme détient le deuxième choix total du prochain repêchage de la NFL et est prise au beau milieu du carrousel des quart-arrières.

C’est que l’avenir de l’équipe à cette position est présentement inconnu. Sam Darnold (troisième choix total de l’encan 2018) est toujours sous contrat avec l’équipe pour un an (plus une année d’option aux Jets), mais pourrait très bien être échangé lors des prochaines semaines. Si tel est le cas, il y a fort à parier qu’un nouveau quart-arrière sera repêché par l’équipe au deuxième rang.

Si les Jets refusent catégoriquement de parler de la situation de Darnold sur la place publique, d’autres équipes, elles, ont confirmé à Adam Schefter d’ESPN qu’elles avaient passé des coups de téléphones afin de s’informer de la disponibilité du jeune de 23 ans.

Schefter rappelle que plusieurs équipes avaient appelé à Détroit la semaine dernière avant que Matthew Stafford ne soit échangé aux Rams de Los Angeles. Du lot, l’Équipe de Washington, les Colts d’Indianapolis, les Panthers de la Caroline, les 49ers de San Francisco et les Bears de Chicago.

Ne soyons pas surpris si la majorité de ces équipes sont également intéressées par Darnold comme « Plan B ».

Difficile d’évaluer la valeur de l’ancien des Trojans de USC dans la NCAA. Je n’aime pas la comparaison avec Matthew Stafford en raison de l’âge des deux joueurs qui diffère complètement, de leurs contrats qui ne se ressemblent pas du tout et du fait qu’un joker comme Jared Goff ait été impliqué dans la transaction de Stafford.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1141