Les Panthers planifient libérer Tre Boston

Les Panthers de la Caroline se débarrassent d’un autre gros contrat en libérant le maraudeur Tre Boston. Cette nouvelle vient s’ajouter à la libération de Kawann Short plus tôt cette semaine.

Boston a signé une prolongation de contrat de trois ans avec la Caroline en mars dernier et il lui reste toujours deux ans sur ce pacte. Les Panthers lui ont annoncé qu’il sera libéré bientôt, mais Alaina Getzenberg du Charlotte Observer rapporte qu’il devrait être libéré après le début de la nouvelle année de la ligue pour des questions de masse salariale.

Ceci étant dit, cela laisse une possibilité qu’une équipe amorce une transaction pour acquérir ses services et ses deux dernières années de contrat.

Les Panthers ont repêché Tre Boston en quatrième ronde du repêchage de 2014, mais il a aussi passé une saison avec les Chargers et une autre avec les Cardinals avant de revenir avec la Caroline en 2019.

En le libérant, les Panthers pourrait enlever $6,212 millions de la masse salariale. Les Panthers ont déjà libéré trois joueurs cette semaine en Kawann Short (ligne défensive), Stephen Weatherly (ligne défensive) et Michael Palardy (botteur) pour sauver un total de $17,5 millions. En ajoutant le contrat de $6,212 millions à cette somme, les Panthers pourrait libérer $23,7 millions en peu de temps. L’équipe est déjà à $35,23 millions en dessous du plafond salarial.

Tout ce mouvement de personnel indique donc que les Panthers pourraient très bien tenter de signer plusieurs gros joueurs durant la période des agents libres et on pourrait même s’attendre à une grosse transaction de leur côté. Plusieurs rumeurs circulent à propos d’une transaction avec les Texans pour un certain Deshaun Watson.

Les Panthers préparent-ils un gros coup? Seul le temps nous le dira, mais pour l’instant, les astres sont alignés pour une saison morte de feu pour l’équipe.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331