Les Rams ont essayé d’aller chercher Aaron Rodgers

Les Rams de Los Angeles ont eu l’audace d’aller chercher Matthew Stafford en offrant un prix faramineux pour l’avoir. Stafford était toutefois leur deuxième choix, le premier étant Aaron Rodgers.

C’est Sam Farmer du Los Angeles Times qui a expliqué la situation des Rams dimanche soir.

« Deshaun Watson était hors de prix pour eux et ils ont tenté d’aller chercher Aaron Rodgers, mais les Packers ont été catégoriques sur le fait qu’ils ne l’échangeraient pas. »

Sam Farmer à l’émission NFL Now

Déjà au dernier repêchage, il était étrange de voir les Packers sélectionner un quart-arrière au premier tour en Jordan Love, ce qui a incité les gens à croire qu’il y avait des chances qu’il quitte Green Bay. Par contre, ce qui a le plus alimenté ces rumeurs, c’est lorsque Rodgers a déclaré que « son avenir est incertain » après la défaite des Packers en finale de conférence.

Depuis ce temps, les dirigeants des Packers et même Matt LaFleur s’efforcent à convaincre les gens que leur quart-arrière étoile sera de retour l’an prochain. Heureusement pour les partisans des Packers, cette histoire prouve que l’organisation souhaite ramener Rodgers dans l’équipe pour les années à suivre et qu’elle est même prête à refuser plusieurs choix au repêchage pour cela.

Ainsi, même si les Rams n’ont pas pu mettre la main sur le potentiel MVP de la saison 2020, ils ont tout de même pu récupérer un quart-arrière qui possède un immense talent en Matthew Stafford.

Il ne serait pas surprenant de le voir briller à Los Angeles avec une défense impeccable et de bonnes cibles au poste de receveur pour l’aider.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331