Les Steelers ne peuvent confirmer s’ils retiendront les services de Ben Roethlisberger

Les Steelers de Pittsburgh auront d’importantes décisions à prendre au cours des prochaines semaines. De nombreux joueurs clé deviendront joueurs autonomes sans restriction au mois de mars et le directeur général, Kevin Colbert, devra tenter de redonner une chance à son équipe de rafler les grands honneurs.

Or le plus gros point d’interrogation des représentant de la ville de l’acier est derrière le centre. Qu’adviendra-t-il de Ben Roethlisberger. Le quart-arrière fêtera ses 39 ans au début du mois de mars et sont avenir dans la NFL semble incertain. Big Ben a indiqué vouloir être de retour avec les Steelers pour une 18e saison.

Colbert, lui, ne veut pas encore se mouiller sur ses intentions. En entrevue avec Brooke Pryor d’ESPN, mercredi, le DG a mentionné que Roethlisberger est toujours un membre de l’équipe pour le moment et que l’organisation garde un œil sur sa situation.

Il a également tenu à vanter le travail du vétéran la saison dernière.

« Ben Roethlisberger a fait beaucoup de très bonnes choses l’année dernière. Nous prévoyons qu’il pourra encore faire de très bonnes choses à l’avenir. Espérons que nous pourrons trouver le moyen de faire ce qui est le mieux pour l’organisation et pour Ben. »

C’est évident, les Steelers ne pourront pas se permettre de garder un Roethlisberger dont le contrat a un impact de 41,250M$ sur la masse salariale. Le joueur a déjà affirmé par le passé être prêt à restructurer son entente afin passer une saison de plus à Pittsburgh.

Voyons voir si ce sera suffisant pour convaincre l’équipe de ne pas tourner la page.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1176