Les Steelers souhaiteraient le retour Ben Roethlisberger en 2021

La situation des Steelers de Pittsburgh derrière le centre était l’une des plus nébuleuses de la NFL en ouverture de la saison morte. Le vétéran quart-arrière qui fêtera ses 39 ans en mars a encore une saison à écouler à son contrat, mais tout le monde ignorait si l’équipe, elle, souhaitait poursuivre avec leur passeur des 17 dernières années. Les choses ont changé mardi.

Roethlisberger et le président des Steelers, Art Rooney II, se sont rencontré au cours de la journée. Aucune information n’a émanée de cette réunion, mais l’agent du joueur a plus tars indiqué à Aditi Kinkhabwala de NFL Network que l’équipe souhaite le retour du vétéran à l’automne.

Les deux parties devraient entrer en communication sous peu afin de renégocier l’année de contrat de Roethlisberger.

L’impact prévu du contrat de Big Ben sur la masse salariale de Pittsburgh en 2021 est de 41,25M$. Le quart-arrière avait fait part, au cours des dernières semaines, de son intention d’accepter une diminution de salaire pour revenir avec les Steelers.

Il sera intéressant de suivre ce dossier au cours des prochaines semaines. Le résultat de ces négociations influencera grandement les intentions de l’équipe sur le marché des joueurs autonomes.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174