Matthew Stafford jouait malgré de nombreuses blessures en 2020

Même s’il a joué tous les matchs des Lions cette saison, le quart-arrière Matthew Stafford a été ralenti par plusieurs blessures qui auraient pu le garder sur les lignes de côté.

Stafford a toujours été connu comme un joueur intense qui n’a pas peur de se blesser et de continuer à jouer, mais cette année, il a mis sa santé en péril à plusieurs reprises en jouant avec plusieurs blessures importantes au pouce, au coude, aux côtes et à une cheville.

Lors d’une entrevue avec Mitch Albom du Detroit Free Press, Stafford a discuté de toutes les blessures qui l’ont ralenti pendant la dernière campagne.

Je veux dire, cette dernière année était mauvaise. J’ai partiellement déchiré un ligament dans mon pouce droit, j’ai déchiré un ligament de mon coude gauche contre Houston dont personne n’est au courant, en essayant de repousser un gars avec mon bras. C’est pour cela que j’ai commencé à porter une manche sur mon bras gauche. C’était parce que j’avais plein de sortes de ruban adhésif en dessous, juste pour le tenir en place. J’ai brisé le cartilage sur ma huitième côte à Green Bay. J’ai aussi déchiré quelque chose [derrière] mon genou gauche. Et j’ai ensuite eu une entorse à la cheville.

Matthew Stafford via le Detroit Free Press

La blessure au coude n’est jamais apparue sur un rapport de blessures des Lions de Detroit, mais toutes les autres blessures oui.

Stafford doit certainement être heureux de changer d’air en allant chez les Rams à Los Angeles, mais il devra faire attention pour éviter les blessures cette année.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 293