NFL en bref : Will Fuller testera l’autonomie | Ménage au Tennessee

Will Fuller deviendra joueur autonome

Les Texans de Houston n’ont pas l’intention d’appliquer l’étiquette de Joueur de franchise au receveur étoile qui célébrera ses 27 ans au mois d’avril. En 11 matchs en 2020, sa quatrième saison avec Houston, Fuller a capté 53 ballons pour des gains de 879 verges et huit touchés, tous des sommets en carrière. Son départ n’aidera en rien les Texans à convaincre Deshaun Watson de retirer sa demande de transaction…

À noter que Fuller doit encore purger les deux derniers matchs d’une suspension pour avoir contrevenu à la politique antidopage de la NFL.

Les Titans font le ménage

Deux ans à peine après avoir accordé un contrat de quatre saisons et 36M$ au receveur Adam Humphries, le Tennessee décide de mettre fin à l’expérience. Un espace supplémentaire de 4,47M$ s’ajoute sous le plafond salarial de l’équipe.

Humphries, 27 ans, n’a pas livré la marchandise lors de ses deux campagnes avec les Titans, accumulant un total de 60 réceptions, 602 verges et quatre touchés.

Les Titans ont également commencé à prendre les appels pour leur premier choix du repêchage 2020, le bloqueur Isaiah Wilson. Ce dernier a exprimé son désir de quitter la formation plus tôt cette semaine. Sa saison recrue a été un véritable fiasco, alors qu’il a fait deux passages sur la liste spéciale COVID-19, qu’il a été suspendu par l’équipe et qu’il n’a ultimement passé que quatre jeux sur le terrain.

Quel avenir pour T.Y. Hilton?

Le receveur de 31 ans verra son contrat avec les Colts d’Indianapolis expirer le 17 mars prochain. Il a passé les neuf premières saisons de sa carrière en Indiana. L’entraîneur-chef des Colts, Frank Reich, est confiant que le joueur et l’équipe pourront trouver le moyen de permettre à Hilton de terminer sa carrière avec l’organisation qui l’a repêché en 2012.

En 2020, Hilton a capté 56 ballon pour des gains de 762 verges et cinq touchés.

Orlando Brown Jr. se magasine une équipe

Le bloqueur Orlando Brown Jr. des Ravens de Baltimore a averti l’équipe, il y a quelques jours, de son intention de jouer sur le côté gauche de la ligne à l’attaque à l’avenir. Son clan est déjà à la recherche d’une équipe qui serait prête à transiger pour ses services et à l’utiliser dans ce rôle.

Il reste une saison au contrat d’entrée de quatre ans de Brown, après quoi il pourrait devenir joueur autonome.

Les Broncos continue de faire de la place sous plafond salariale

Après avoir libéré le demi de coin A.J. Bouye la semaine dernière, Denver a mis un terme à son entente avec le plaqueur de 31 ans Jurrell Casey. La formation du Colorado économisera un peu plus de 11,8M$ sur sa masse salariale grâce à ce mouvement de personnel. L’équipe est au coeur des rumeurs entourant Deshaun Watson, il n’est pas surprenant de les voir mettre des sous de côté de la sorte.

Les Broncos avait envoyé un choix de septième tour aux Titans du Tennessee il y a tout près d’un an afin de mettre la main sur le vétéran.

Jaylon Smith demeure avec les Cowboys

Dallas n’aurait jamais songé libérer le secondeur, qui a connu sa part de ratés en 2020. Le nouveau coordonnateur défensif des Cowboys, Dan Quinn, souhaite que son unité défensive présente quatre joueurs de ligne et trois secondeurs, formation qui dans laquelle Smith a connu du succès lors des trois dernières saisons.

Libérer l’athlète de 24 ans à compter du 1er juin aurait permis à Dallas de sauver 7,2M$ en 2021.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106