Orlando Brown Jr. demande aux Ravens de l’échanger

Une journée après avoir déclaré qu’il souhaite uniquement être utilisé à la position de bloqueur à gauche, Orlando Brown Jr. aurait annoncé à l’organisation des Ravens qu’il aimerait quitter Baltimore. C’est ce qu’a appris Ian Rapoport de NFL Network.

En 2020, le géant de 6’8″ est venu remplacé Ronnie Stanley du côté gauche de la ligne offensive, puisque ce dernier s’est fracturé la cheville lors de la huitième semaine d’activités. Il a tellement fait un bon travail en relève qu’il a été sélectionné pour participer au Pro Bowl. Auparavant, Brown Jr. était le bloqueur à droite partant des Ravens où il a excellé au cours de ses deux premières saisons dans la NFL.

Comme on le voit présentement avec Deshaun Watson à Houston, ce n’est pas parce qu’un joueur veut quitter que l’organisation est obligé de l’échanger. Donc si les Ravens sont pour échanger Brown, ils devront recevoir une offre faramineuse. Ceci pourrait donc limiter les intéressés. En ayant dit cela, plusieurs équipes devraient quand même s’essayer. Parmis celles-ci, les Seahawks, les Colts et les Jaguars devraient être en tête de file.

À Seattle, Russell Wilson semble être écoeuré de ne pas être bien protégé. À Indianapolis, les Colts ont un trou à la position de bloqueur à gauche depuis la retraite d’Anthony Castonzo. Quant à Jacksonville, protéger l’angle mort de Trevor Lawrence sera une priorité.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195