Parade du Super Bowl : Tom Brady lance le trophée Vince Lombardi à Gronk

Qui dit championnat dit parade! Les Buccaneers de Tampa Bay ne font pas exception à cette tradition. La pandémie empêche peut-être aux gens de se rassembler au centre-ville pour le classique défilé de chariots, mais ça n’a pas empêché l’organisation de tenir sa célébration sur l’eau.

Avant de parler de quoi que ce soit en lien avec cet après-midi (très) festif, prenons un instant pour observer l’engin sur lequel Tom Brady est arrivé. Un bateau d’une valeur de deux millions de dollars!

La parade avait l’air d’un bal de finissant dans un film américain. Méchant party.

Le point culminant de l’événement a sans doute été le moment où Brady a lancé sa troisième passe de touché du Super Bowl à Rob Gronkowski. Sauf que cette fois, c’est le trophée Vince Lombardi qu’il a lancé. Ah oui, les deux joueurs n’étaient pas sur le même bateau.

Observez l’attrapé depuis l’angle du bateau de Gronk.

Les joueurs de Blue Mountain State l’ont toujours dit : « La fête n’est pas terminée si tu marches toujours en ligne droite. »

Pour Brady, la fête était terminée.

Eh bien! À défaut d’être traditionnelle, cette parade aura été divertissante! J’espère tout de même que les amateurs pourront se masser en grand nombre dans les rues d’une ville des États-Unis à pareille date l’an prochain.

  • Anthony Auclair a bien représenté le Québec lors des célébrations. Le voici avec son drapeau, cadeau du premier ministre François Legault.
Image par défaut
Grégoire Lefebvre
Publications: 23