Patrick Mahomes devrait être opéré après le Super Bowl

Le parcours des Chiefs de Kansas City jusqu’au Super Bowl LV n’a pas été de tout repos. Oui, l’équipe a terminé la saison régulière au premier rang du classement général de la NFL (14-2), l’organisation a eu peur de perdre son quart-arrière étoile lors de la Ronde de Division.

Lors du duel face aux Browns de Cleveland, Patrick Mahomes a été victime d’une commotion cérébrale, forçant les Chiefs a terminer la rencontre avec le vétéran Chad Henne au poste de quart. Mahomes était de retour en poste la semaine suivant face aux Bills.

Or, une autre blessure subie par Mahomes pourrait venir lui jouer des tours lors de la grande finale. Depuis quelques semaines, il est ennuyé par une blessure à un orteil. Si bien qu’il devrait être opéré après la saison selon les informations d’Ian Rapoport de NFL Network.

Mahomes rencontrera un médecin lundi afin de confirmer si une opération sera nécessaire.

Le fait de ne pas avoir joué depuis deux semaines est certainement venu jouer en la faveur du quart-arrière des Chiefs et il est le premier à l’admettre. Or, avec une ligne à l’attaque décimée par les blessures et une ligne défensive des Buccaneers qui déborde de talent, la soirée de Mahomes pourrait être longue derrière le centre.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104