Plusieurs équipes voulaient Jared Goff

Samedi soir, les Rams ont acquis les services du vétéran quart-arrière Matthew Stafford. En retour, ils ont envoyé deux choix de première ronde (2022 et 2023), un choix de troisième tour (2021), ainsi que le quart-arrière Jared Goff à Detroit.

Les Lions devront donc absorber le salaire de Goff d’une valeur annuelle de 32,2 M$ lors des quatre prochaines années. Cependant, ceci ne leur fait pas peur puisqu’ils pensent véritablement que le premier choix au total de 2016 est un quart-arrière partant de qualité. Et ils n’étaient pas les seuls à le penser.

Selon Peter Schrager de NFL Network, plusieurs équipes, dont les Lions, étaient intéressées à acquérir les services de Jared Goff. En fait, le DG des Rams, Les Snead aurait reçu plusieurs appels de la part de ses homologues. À travers la NFL, Goff (25 ans) est perçu comme un jeune quart-arrière talentueux qui sait comment gagner. Ainsi, les choix aux repêchage que Los Angeles a envoyé à Detroit n’étaient pas pour compenser pour le contrat de Goff.

Encore selon Schrager, les Lions auraient reçu plusieurs offres pour Stafford et que les deux équipes finalistes étaient les Rams et les Panthers. En fait, la Caroline aurait fait une offre qui incluait plusieurs choix au repêchage dont le 10e choix au total. Cependant, Detroit préférait recevoir Jared Goff.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195