Robert Kraft : « J’espère vraiment que Tom Brady gagne dimanche »

Le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Robert Kraft espérait que Tom Brady gagne le Super Bowl lors de ses neuf dernières participations à l’événement et il ne changera pas cette habitude cette année alors qu’il a annoncé qu’il encouragera le camp de Brady pour la rencontre de dimanche.

Ce n’est pas surprenant de la part de Kraft puisque même si Brady a quitté l’équipe après la dernière saison, les Patriots et le vétéran quart-arrière sont restés en bons termes. De son côté, Kraft a continué de louanger Brady tout au long de la présente saison, prouvant ainsi que leur relation est restée en santé.

Lors d’une entrevue avec CBS, le propriétaire a confirmé son choix. Un choix très facile à deviner.

« Je prends pour Tom Brady. Je suis tellement excité. Nous avons eu de bonnes communications et il est vraiment un être humain exceptionnel. Nous étions privilégiés de l’avoir ici pendant deux décennies et il est un des meilleurs êtres humains que j’ai rencontrés. Il sait comment diriger et je lui souhaite du bon. J’espère vraiment qu’il gagne dimanche. »

Robert Kraft via CBS

Tom Brady a toujours été heureux de l’appui des partisans et de l’organisation des Patriots lors de sa première saison à Tampa Bay et ce nouvel exemple de Robert Kraft lui fera certainement encore chaud au cœur.

Brady tentera de remporter son septième Super Bowl en carrière dimanche face aux Chiefs de Kansas City et son premier en tant que membre des Buccaneers de Tampa Bay.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 294