Steelers : Près de 500 000$ en dons de leur Fond de Justice Sociale

Les Steelers ont annoncé avoir versé un total de 432 400$ à la ville de Pittsburgh grâce à leur Fond de Justice Sociale. 21 organisations ont reçu de l’argent dont des oeuvres de charités et des organisations de renforcement de la loi et militaires.

Les organisations ayant reçu des dons aident avec l’insécurité face à la nourriture, l’équité et trouver des foyers pour les sans-abris. Ces secteurs ont eu besoin de beaucoup plus d’aide au courant de la dernière année en raison de la pandémie de la COVID-19 qui a coupé les revenus de plusieurs familles.

Les dons proviennent de joueurs de l’organisation des Steelers. L’équipe s’est engagée à égaler chaque montant offert par ses joueurs.

Maurkice Pouncey et Cameron Heyward ont tous les dons fait un don de 50 000$ au Fond Social de Justice cette année, augmentant donc le total à 200 000$ si l’on considère que l’équipe égale le total de dons.

Ce programme ne fait pas que donner des fonds à des organisations dans le besoin, il sert aussi à créer des liens avec ces organisations et offrir un support de plusieurs manières différentes à la ville de Pittsburgh.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 291