Super Bowl LV : Antonio Brown se serait trompé de tracé sur son touché

Antonio Brown a marqué un touché pour les Buccaneers de Tampa Bay dans le Super Bowl et a réussi à accomplir l’exploit en parcourant le mauvais tracé. Selon l’entraîneur des quarts des Buccaneers, Clyde Christensen, Brown a fait exactement le contraire de ce qu’il était censé faire sur le jeu.

Sur son attrapé dans la zone payante, Antonio Brown était censé descendre et entrer, puis ressortir. « Il sort et revient », a déclaré Christensen dans une interview avec l’ancien parieur de la NFL Pat McAfee sur YouTube et Sirius XM. « Je suis en quelque sorte en train de passer par le casque, comme « a-t-il suivi la bonne route? A-t-il juste fait le contraire de ce qu’il était censé faire et nous l’avons frappé pour un touché? » C’était le cas.

Brown devait courir un tracé vers l’extérieur, mais s’est plutôt dirigé vers l’intérieur. Son erreur n’aura pas été couteuse, puisque Tom Brady a tout de même réussit à repérer l’ancienne vedette des Steelers, en route vers la conquête du trophée Vince Lombardi.

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 71