Texans : Deshaun Watson réitère ses intentions

Deshaun Watson a discuté le nouvel entraîneur-chef des Texans de Houston, David Culley, vendredi dernier. Selon les informations de Dan Graziano d’ESPN, le quart-arrière étoile aurait réitéré sa volonté d’être échangé, une demande qu’il a placé il y a plusieurs semaines déjà. Les deux hommes ont tenu la conversation à distance. Il ne se sont jamais rencontrés en personne.

L’organisation elle, a déjà fait savoir qu’elle n’avait aucunement l’intention de se départir de son passeur. Le directeur général, Nick Caserio, ne prendrait même pas les appels de homologues des 31 autres équipes de la NFL.

La principale raison qui pousse Watson à souhaiter quitter le navire des Texans est le manque de considération de ses opinions lorsqu’est venu le temps d’embaucher un nouveau directeur général et un nouvel entraîneur-chef.

Si les deux parties ne règlent pas leur différent d’ici l’ouverture du camp d’entraînement et que Watson décide de ne pas se présenter à la date prévu, l’équipe pourra le mettre à l’amende pour bris de contrat. Le montant des réprimandes augmentera significativement une fois la saison régulière débutée.

Watson et les Texans se sont entendus sur les termes d’un contrat de quatre saisons et 156M$ en septembre dernier. Le pacte est assorti d’une clause de non-échange. Autrement dit, Watson pourrait refuser une transaction à une équipe qu’il ne veut pas rejoindre.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174