Texans/Deshaun Watson : « S’ils l’échangent, ce sera aux Jets »

Le dossier Deshaun Watson est assurément celui qui gardera les partisans au bout de leur siège cette saison morte. Le quart-arrière des Texans est mécontent de ne pas avoir été consulté lors de la sélection du nouveau directeur général de l’équipe et a demandé une transaction. L’organisation, elle persiste et signe : elle n’a aucunement l’intention de l’échanger.

Personne peut dire savoir qui gagnera ce bras de fer. Or, John McLain, un journaliste du Houston Chronicle qui est affecté à la couverture des Texans, a transmis quelques informations lors d’un passage sur les ondes de SportsRadio 610 à Houston. Selon lui, l’équipe texane ne fait véritablement aucun appel dans le but d’échanger son quart-arrière. Les autres équipes, elles, appellent.

Houston ne transigera pas selon McLain. Sauf peut-être avec une équipe, les Jets de New York.

Ce n’est pas la première fois que les Jets reviennent comme une équipe favorite pour faire l’acquisition du quart-arrière vedette de 25 ans. La formation de la Grosse Pomme a un énorme atout en mains en la deuxième sélection totale du prochain encan de la NFL. Elle pourrait être la pièce maîtresse d’un marché entre les deux équipes.

Le problème, c’est que McLain ne justifie pas pourquoi les Jets sont les seuls à avoir une mince chance de mettre la main sur Watson. Est-ce parce que le deuxième choix total est un élément non-négociable?

Pourtant, les Dolphins de Miami possède le troisième choix et pourraient également déposer une offre béton. Les Texans sont-ils à ce point convaincus que l’athlète qu’ils visent pour succéder à Watson ne sera plus disponible au rang des Dolphins?

Et surtout, qui est ce fameux joueur? Zach Wilson ou Justin Fields?

Énormément de questions auxquelles ont devrait trouver quelques réponses au cours des prochaines semaines et/ou des prochains mois.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104