The Match : Brady contre Mahomes au golf?

Patrick Mahomes n’aura peut-être pas besoin d’attendre la prochaine saison de football afin de prendre sa vengeance contre Tom Brady. Selon TMZ Sports, les organisateurs du tournoi de golf The Match seraient intéressés par les deux quart-arrières pour leur prochain événement.

Le premier événement The Match s’est déroulé en 2018, mais il s’agissait seulement d’une partie de golf entre Tiger Woods et Phil Mickelson.

Le match numéro deux a eu lieu en mai dernier, alors qu’on y ajoutait du piquant avec deux légendes du football. Tiger Woods et Peyton Manning ont défait Phil Mickelson et Tom Brady pour amasser des fonds pour lutter contre la COVID-19. L’événement a permis d’amasser plus de $20 millions et a été un succès majeur.

Le succès a été si incroyable que les organisateurs ont décidé d’organiser un autre match, The Match : Champions For Change, avec Tiger Woods et la légende du basketball Charles Barkley contre Peyton Manning et le point guard des Warriors de Golden State Stephen Curry en novembre dernier.

En raison du succès majeur de ces événements, les deux quart-arrières qui se sont affrontés au dernier Super Bowl sont dans la mire des organisateurs pour la version 3.0 du combat entre Woods et Mickelson qui devrait avoir lieu vers la fin du printemps 2021, soit environ un an après la deuxième édition.

Toutefois, rien n’est officiel pour l’instant alors que l’organisation de l’événement ne fait que commencer.

Brady acceptera certainement de revenir jouer au golf après son expérience en 2020. Il faut surtout se rappeler de son coup incroyable au septième trou qui a fait tourner des têtes!

Sur le terrain de football, la fiche entre Brady et Mahomes est très serrée alors que le vétéran mène 3 à 2, mais nous pourrons peut-être les voir sous un autre angle vers la fin du printemps prochain.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 295