Titre de MVP : Patrick Mahomes est le favori pour 2021

Texte écrit avec la collaboration de Daniel Birru.

Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes est le favori, en ce début de saison morte, pour remporter le titre du Joueur par excellence de la saison 2021. Pour les fans de paris sportifs, les cotes du site DraftKings sont déjà sorties.

Au premier rang on y retrouve Patrick Mahomes (+500) et c’est assez logique puisqu’il est considéré par la plupart comme le meilleur quart de la NFL. Le récipiendaire du trophée cette année, Aaron Rodgers (+800) suit de près au deuxième rang, lui qui en a déjà remporté trois.

Au 3e rang à égalité, on y retrouve Russel Wilson et Josh Allen (+1300) qui on tout deux connu une très bonne campagne en 2020. Jusqu’à date, aucune surprise, mais le prochain pourrait vous surprendre. Il s’agit du nouveau quart de Rams Matthew Stafford (+1500) et ça peut être un pari intéressant puisque les Rams seront redoutables.

Le MVP du Super Bowl Tom Brady et le MVP de 2019 Lamar Jackson sont les suivant (+1600) suivi par Prescott et Deshaun Watson (+1700). Watson est un pari risqué, mais il pourrait s’avérer payant s’il est échangé à un bon club. Les deux jeunes sensations Herbert et Murray (+1800) suivent dans la liste.

Derrick Henry et Christian McCaffrey (+3300) sont les deux joueurs les plus haut sur la liste qui ne sont pas des quarts.

Pour les gens qui aiment les paris plus risqués, il y a Baker Mayfield, Carson Wentz et Jameis Winston à +4000 et Joe Burrow, Kirk Cousins et Tua Tagovailoa à + 5000.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 132