Tom Brady aimerait jouer au-delà de ses 45 ans

Tom Brady a indiqué que s’il continue de jouer au même niveau que cette saison, il est fort probable que l’on puisse être en mesure de le voir évoluer dans la NFL encore longtemps.

Celui qui a mené les Buccaneers de Tampa Bay à la conquête du Championnat de la NFC soufflera 44 bougies au mois d’août n’a rien perdu de son aplomb malgré une carrière de 21 ans. Après un lent début de saison où il a été critiqué par son entraîneur-chef, Bruce Arians, Brady s’est vite ressaisi et il a connu sa meilleure année en 2020 pour le nombre de verges par la voie des airs depuis la saison 2015.

« The G.O.A.T. » a complété plus de 65% de ses passes pour des gains de 4633 verges en plus d’inscrire 40 touchés, un sommet depuis la saison 2007.

Le contrat du légendaire #12 vient à échéance après la saison 2021 et il pourrait empocher un total de 25 millions de dollars. Il sera très intéressant de voir ce qu’il décidera pour la suite de sa carrière, mais il y a fort à parier que la route de Brady est loin d’être terminée. Au rythme auquel ses performances vont, il pourrait encore être dominant pendant plusieurs années. Après tout, le quart-arrière vedette devrait encore être en demande lorsque son contrat sera terminé. Il aura donc le choix de rester avec son équipe actuelle ou changer d’adresse à nouveau.

Le joueur le plus titré de l’histoire de la NFL sera en quête d’un 7e Super Bowl en carrière dimanche prochain alors qu’il affrontera Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 79