Tom Brady aurait pu se retrouver avec les Saints

Après 20 saisons dans l’uniforme des Patriots, Tom Brady n’aurait pas pu espérer pour un meilleur départ à Tampa Bay. À sa première année avec les Buccaneers, il a lancé pour 4633 verges et 40 touchés, en plus de gagner sa septième bague du Super Bowl. Cependant, le scénario aurait pu être bien différent.

Lors d’une entrevue sur le Rich Eisen Show, Adam Schefter a révélé que Tom Brady aurait pu se retrouver en Nouvelle-Orléans au lieu de Tampa Bay. En effet, l’analyste d’ESPN dit que l’organisation des Saints s’attendait à ce que Drew Brees prenne sa retraite en 2020. Ainsi, elle aurait essayé de mettre la main sur le natif de la Californie. Toutefois, juste avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes, Brees a informé l’organisation qu’il serait de retour en 2021. Le plan d’emmener Brady en Nouvelle-Orléans est donc tombé à l’eau.

« L’année dernière, Drew Brees est allé rencontrer le personnel d’entraîneurs des Saints au Pro Bowl. Ils ont tous pleuré puisque le Pro Bowl était son dernier match, il prenait sa retraite et leur chemins se séparaient. Mais surprise, [Brees] est revenu en mars. Et d’ailleurs, s’il n’était pas revenu, je crois vraiment qu’il y avait une chance que Tom Brady soit le quart-arrière des Saints cette année, et qu’il joue en Nouvelle-Orléans, et non à Tampa ».

Adam Schefter via Rich Eisen Show

Nous pouvons seulement imaginer ce que Tom Brady aurait accompli avec les Saints. Aurait-il soulevé le trophé Vince Lombardi? Peut être dans un univers parallèle. Ayant dit cela, Brady ne regrette certainement pas sa décision d’avoir rejoint les Bucs. Quant à Drew Brees, personne ne s’attend à le revoir en 2021, mais pourrait-il jouer le même coup que l’an dernier?

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 195