Tom Brady passe un message à ceux qui ont douté de lui

Tom Brady savait ce qu’il faisait lorsqu’il a pris la décision de joindre les Buccaneers de Tampa Bay en mars dernier. Si plusieurs le voyaient prendre une pré-retraite sur la plage, ils ont eu la surprise de leur vie lorsqu’ils l’ont vu réapparaitre au match du Super Bowl LV.

Des critiques, Brady en a essuyé au cours de sa carrière. Normal, n’atteint pas le sommet qui veut. Les exceptionnels doivent s’attendre à être traité comme des exceptionnels. Leurs bons coups sont temporaires et chaque bourde passe sous la loupe.

Afin de répondre à ceux qui doutaient de lui il y a quelques mois à peine, le G.O.A.T. a publié une vidéo sur Twitter. Dans la vidéo, on peut entendre les commentaires négatifs à son endroit ainsi que le cheminement de l’athlète jusqu’au Super Bowl.

Brady à accompagné la vidéo du message suivant : « J’adore la radio parlée ».

Bien joué par TB12. Que voulez-vous ajouter à ça? Les gens n’ont pas appris qu’il ne faut jamais parier contre ce gars-là?

Force est de l’admettre, Brady n’est pas seulement le roi du terrain de football. On s’en doutait déjà, mais après cette vidéo, impossible de ne pas lui attribuer le titre de la meilleure répartie de la NFL.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104