Top-10 | Joueurs défensifs qui se dirigent vers l’autonomie

Les équipes cherchent souvent à compléter leur formation lors de la période des agents libres. Le marché de l’autonomie s’ouvrira cette année le 17 mars.

Voici les dix meilleurs joueurs défensifs qui n’ont toujours pas de contrat en poche en vue de la saison prochaine. Attention, leur équipe respective peut toujours retenir leurs services en prolongeant leur contrat avant l’ouverture du marché ou en leur apposant l’étiquette de joueur de concession avant le 9 mars.

Pour voir le top-10 offensif, c’est ici!

1- Justin Simmons, demi de sûreté, 27 ans

Simmons s’est établi comme l’un des meilleurs joueur à sa position lors des dernières années et il mérite un gros contrat. Il a récolté 189 plaqués, neuf interceptions et 24 passes rabattues lors des deux dernières saisons en plus d’être sélectionné au Pro Bowl cette année.

Destinations possibles : Denver, Jacksonville, Cleveland

2- Lavonte David, secondeur intérieur, 31 ans

David est toujours parmi les meilleurs de la ligue à sa position, il excelle à tous les niveau et il a été excellent au Super Bowl. Il est un vétéran très utile à n’importe quelle équipe.

Destinations possibles : Tampa Bay, Las Vegas, Caroline

3- Shaquil Barrett, EDGE, 28 ans

Shaq Barrett a amassé 27,5 sacs du quart lors des deux dernières saisons combinées. Il est excellent à sa position et il a été un facteur clé à cette conquête du Super Bowl. Il est excellent pour appliquer de la pression sur les quarts et sa position est très importante.

Destinations possibles : Tampa Bay, Jets, Cincinnati

4- Marcus Williams, demi de sûreté, 24 ans

Williams est connu pour sa bourde monumentale contre les Vikings, mais il est un excellent joueur. Il excelle en couverture et il n’a pas peur d’aller faire des plaqués dans le traffic.

Destinations possibles : Jacksonville, Cleveland, Nouvelle-Orléans

5- Anthony Harris, demi de sûreté, 29 ans

Harris est très sous-estimé à sa position. Il formait un des meilleurs duos de la ligue avec Harrison Smith et il excelle pour patrouiller le milieu du terrain.

Destinations possibles : Washington, Vikings, Jacksonville

6- Richard Sherman, demi de coin, 32 ans

Sherman est un vétéran qui a encore beaucoup à apporter à une équipe. Il est très intelligent et il reste excellent malgré la perte de vitesse. Je ne serais pas surpris de la voir joueur demi de sûreté dans les prochaines années.

Destinations possibles : Buffalo, Baltimore, Kansa City

7- JJ Watt, ligne défensive, 31 ans

Le récipiendaire de trois trophées du joueur défensif de l’année pourrait être populaire sur le marché. Il pourrait encore offrir d’excellents services s’il reste en santé en plus d’offrir une excellente présence comme leader.

Destinations possibles : Cleveland, Green Bay, Seattle

8- Leonard Williams, ligne défensive, 26 ans

Williams vient de terminer la meilleure saison de sa carrière avec 11,5 sacs du quart. Il a été dominant avec les Giants et il se méritera un beau contrat pendant la saison morte.

Destinations possibles : Caroline, Giants, Houston

9- Bud Dupree, EDGE, 27 ans

Dupree était électrisant avec les Steelers cette saison. Sa rapidité lui permet d’être dominant contre la passe et contre la course. Sa blessure a fait mal aux Steelers cette saison et à démontré son importance.

Destinations possibles : Pittsburgh, Indianapolis, Jets

10- Mike Hilton, demi défensif, 26 ans

Hilton est assurément un des trois meilleurs slot corner de la NFL. Il a été chercher trois interceptions et trois sacs du quart l’an dernier en plus de rabattre sept passes et de faire plusieurs plaqués. Il est partout sur le terrain et c’est un joueur sous-estimé.

Destinations possibles : Pittsburgh, Cincinnati, Jacksonville

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153