Tua Tagovailoa mousse le nom de DeVonta Smith

Les Dolphins de Miami ont plusieurs position à améliorer durant la saison morte, mais aucun groupe ne semble avoir besoin de plus d’aide que celui des receveurs de passes. Le quart-arrière Tua Tagovailoa a lui-même quelques astuces à donner à son équipe dans cette quête qui s’amorce.

Les Dolphins sont en bonne pour mettre la main sur le receveur DeVonta Smith, avec qui Tagovailoa a partagé le terrain chez le Crimson Tide de l’Université de l’Alabama dans la NCAA. Le passeur a mentionné en entrevue sur les ondes de CBS Sports qu’il garde un bon souvenir de son ancien co-équipier, qui selon lui est fin prêt pour la NFL. La petite taille du phénomène (six pieds un pouce, 175 livres) ne sera pas un obstacle au prochain niveau selon lui.

« Je pense que sa transition sera pratiquement […] un brin difficile pour lui. Ce ne sera pas grand changement pour lui. Le niveau de compétitivité sera différent pour lui, bien-sûr, mais il sera plus que prêt. Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui disent qu’il est peut-être trop petit ou trop maigre, mais les vidéos de lui parlent pour elles-mêmes. »

Tua Tagovailoa via CBS Sports

Le récipiendaire du dernier trophée Heisman est fin prêt pour le prochain repêchage, dans deux mois. Avec le troisième choix au total dans ce repêchage, et les Jaguars qui vont quasi-assurément aller chercher l’espoir prometteur Trevor Lawrence, la balle est dans le camp des Dolphins s’ils veulent réunir Tagovailoa et DeVonta Smith lors de la prochaine saison.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228